Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Un travail important.

Ambrosius Killgan
Ambrosius Killgan
Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2012
MessageSujet: Un travail important. Un travail important. Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:15

Suite à ma lecture de la bio d'Artémis, il me semble évident que nous devons songer à créer une vrai base à l'histoire terrienne. Car elle parle d'écoterrorisme pour la guerre qu'il y a eu lieu alors que moi je n'ai pas forcément envisager les choses comme ça. Ma bio est cependant assez flou pour que la sienne marche aussi. Mais j'ai peur qu'à terme, tous les terriens finissent par avoir une vision différente du conflit et de comment il est né. Il me semble important donc de faire un sujet pour les personnages humains voir aussi pour les abrosiens de leur rajouter quelques lignes sur le passé de leur peuple respectif en profitant de leur bio respective afin de créer une réelle cohésion. Je ne sais pas si j'ai été clair. Mais ça facilitera ton travail chère MJ car si la base de l'histoire est écrite ça t'évitera à toi de faire réécrire des passages de certaines bio (gain de temps) et en plus de ne pas avoir à te rappeler ce que tel ou tel autre joueur a écrit sur le sujet.
Pour les abrosiens, je dirais qu'un petit lexique ne serait pas de trop à terme. Je sais que c'est long à faire mais ça parait important pour le long terme et la cohésion du monde que tu as créé.
Artemis Kates
Artemis Kates
Messages : 5
Date d'inscription : 12/05/2012
MessageSujet: Re: Un travail important. Un travail important. Icon_minitimeSam 12 Mai - 20:42

Désolée d'avoir mis le bordel ahah
En fait, pour l'histoire d'Artemis c'etait parfait cette histoire d'ecoterrorisme, car elle a un bon fond, et devoir tuer des gens qui finalement font le bien, mais que c'est defini comme le mal par les lois, ça l'a fait flancher. Maintenant, libre a vous de vouloir choisir ce coté la pour la destruction de la Terre ou non, c'est juste que moi ça m'arrangeais ahah
J'ai moi même pas encore vraiment creusé cette histoire, je me suis dit que ça viendrait petit a petit le pourquoi du comment de cette mission contre les ecoterroristes. Ca peut tres bien etre une mission completement a part qui n'a pas eu de repercussion sur la fameuse guerre.
Tsaïlah
TsaïlahAdmin
Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2012
https://prosperia-event.kanak.fr
MessageSujet: Re: Un travail important. Un travail important. Icon_minitimeDim 13 Mai - 10:39

Bonne idée! bon va vraiment falloir que quelqu'un se dévoue pour me faire la liste des lieux à ajouter XD
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un travail important. Un travail important. Icon_minitime

Un travail important.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prosperia Event :: Un travail important. Admini10 :: ☛ Imaginarium-