-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Demande Militaire

Ambrosius Killgan
Ambrosius Killgan
Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2012
MessageSujet: Demande Militaire Demande Militaire Icon_minitimeMer 2 Mai - 22:49

En tant que général, je trouve qu'il manque une partie réservé à l'armée dans l'arche, un genre de mess ou encore un pont (après tout c'est un vaisseau) des quartiers pour les soldats. Un truc du genre. Car par exemple pour mon perso, je souhaitais le faire se réveiller dans ses quartiers mais en tant que militaire j'hésite entre le mettre dans le faubourg ou la ville haute. En pensant plus loin je dirais peut être qu'il serait bon que chaque perso, devrait avoir ses quartiers, son chez soi, soit dans l'arche, soit le village afin de faire des trucs plus privés après tout on est pas toujours dehors à se promener.

Voila enfin c'est à discuter bien sur. En attendant, je m'en vais poster mon premier RP dans le faubourg comme ci j'étais dans mes quartiers, la MJ déplacera le sujet en fonction de son bon vouloir.
Mystie Mac Kallan
Mystie Mac Kallan
Messages : 7
Date d'inscription : 01/05/2012
Localisation : Dans mon bain, c'est là que j'ai des idées
MessageSujet: Re: Demande Militaire Demande Militaire Icon_minitimeJeu 3 Mai - 4:48

Je rejoins Ambosius, il manque toute la zone réservée à l'armée (avec armurerie etc). Je pense que les soldats vont avoir tendance à rester entre eux (surtout que ça fait pas si longtemps que ça qu'on est là finalement) parce qu'ils sont encore beaucoup sollicités pour la sécurité

Je pense aussi qu'il va manquer les labo pour les scientifiques Wink
Tsaïlah
TsaïlahAdmin
Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2012
https://prosperia-event.kanak.fr
MessageSujet: Re: Demande Militaire Demande Militaire Icon_minitimeVen 4 Mai - 16:18

Nous allons créer une zone pour les militaires, excellente remarque =)
Je pensais la mettre dans la zone rp de l'arche mais en réalité elle se trouverais à proximité... normale quoi , on va pas mélanger l'armée aux civils x
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande Militaire Demande Militaire Icon_minitime

Demande Militaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prosperia Event :: Demande Militaire Admini10 :: ☛ Imaginarium-