Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

☛ Livre d'or

Tsaïlah
TsaïlahAdmin
Messages : 15
Date d'inscription : 30/04/2012
https://prosperia-event.kanak.fr
MessageSujet: ☛ Livre d'or ☛ Livre d'or Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:16

Livre d'or


Vous aimez le forum, vous aimez son contexte, son ambiance ? Ou à l'inverse vous trouvez des choses à lui reprocher ? Peu importe, dans le livre d'or venez poser votre signature et laisser un petit message à cœur ouvert ! Une façon de laisser une trace de soit ♥

Un message par personne seulement, ceci n'est pas flood.
Linavël
Linavël
Messages : 1
Date d'inscription : 02/05/2012
MessageSujet: Re: ☛ Livre d'or ☛ Livre d'or Icon_minitimeMer 2 Mai - 19:58

Je tiens à dire bravo à Tsaïlah, Mow, Lady Doll, qui a fourni un travail original et épanouissant. De plus, il est agréable à regarder et à jouer.

Je pense que le contexte est irréprochable (peut-être un peu plus de mots dans le lexique pour le folklore), et son point fort c'est sa liberté, les membres sont dans un contexte précis, mais qui leur laisse toutes les possibilités qu'ils veulent. J'adore.

Le Design est bien fait, c'est même outrageux, et je pense que c'est aussi un des gros points forts de notre forum. =3

Je suis trop contente d'être parmi vous, et j'espère que l'aventure Prospéria continuera longtemps (et avec vous <3). Votez pour le forum ça aidera à cela =3

Sur ce gros bisous les prospériens !
Jil'ano
Jil'ano
Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2012
Age : 30
Localisation : Abrosia
MessageSujet: Re: ☛ Livre d'or ☛ Livre d'or Icon_minitimeMar 8 Mai - 10:51

* A Voté * cheers

Je signe le livre d'or aussi moi !!

J'adore le contexte ! cheers
J'espère vraiment qu'on va tous faire ensemble quelque chose de ouf Razz cheers

Jil'Ano

_____________________________________________________________________

"Ici se trouve plusieurs section. Une boite à idée où vous pourrez proposer des idées concernant le forum ou les events, un livre d'or et une zone de discutions où vous pourrez partager avec les autres membres tout ce qui vous passe par la tête concernant le forum, encore et toujours."

Ce forum annexe est toujours en construction j'imagine ... Il manque la zone de discut' et la boîte à idée Sad
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☛ Livre d'or ☛ Livre d'or Icon_minitime

☛ Livre d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Prosperia Event :: ☛ Livre d'or Admini10 :: ☛ Partage-